Financement pour des projets de formation et de recherche Publié le 21.01.20
Financement pour des projets de formation et de recherche
L'Agence universitaire de la francophonie (AUF) lance deux appels à projets pour des projets de formation et de recherche et pour des manifestations scientifiques
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico Publié le 15.01.20
Nouvel accord d’échange au Pérou avec l’Universidad del Pacífico
Le Service de la mobilité de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne a signé un nouvel accord d’échange avec l’Universidad del Pacifico au Pérou, complétant l’offre des destinations ouvertes aux étudiant·e·s afin d’enrichir leur parcours universitaire et leur CV.
Stages de recherche à Hong Kong Publié le 08.01.20
Stages de recherche à Hong Kong
La Chinese University of Hong Kong propose des stages de recherche pour étudiant·e·s bachelor durant l'été.
Cours doctoraux et avancés à Venise Publié le 09.12.19
Cours doctoraux et avancés à Venise
La Venice International University héberge plusieurs Graduate Schools, dont certaines sont gratuites pour les étudiant·e·s de l'UNIL. Les inscriptions pour 2020 sont ouvertes!
Appel à projet internationaux de Movetia Publié le 29.10.19
Appel à projet internationaux de Movetia
L'Agence Nationale Movetia suisse lance deux appels à projets pilotes pour la mobilité et la collaboration avec des institutions hors Europe. Une possibilité de financement est offerte pour des projets innovants impliquant au moins un partenaire hors Europe et un partenaire suisse.