HEC Lausanne a du talent – juillet 2022 Publié le 28.07.22
HEC Lausanne a du talent – juillet 2022
Découvrez celles et ceux de la communauté HEC Lausanne (UNIL) - étudiant·e·s, chercheuses et chercheurs, enseignant·e·s ou membres du personnel - qui ont été mis à l'honneur ou dont le succès a été célébré récemment.
Le recteur présente son plan d’intentions Publié le 22.06.22
Le recteur présente son plan d’intentions
Au cœur du plan d’intentions de la Direction pour les années 2021-2026, il y a l’idée de «préparer demain ». Former des jeunes pour relever les nouveaux défis, mais aussi, pour l’institution scientifique, accompagner et inspirer la société dans ses transformations. Le recteur Frédéric Herman répond à nos questions.
L’UNIL au Numerik Games Festival 2022
Publié le 21.06.22
L’UNIL au Numerik Games Festival 2022
Pour cette nouvelle édition du 26 au 28 août 2022, l’UNIL s’associe à la HEIG-VD dans la tente du Scientifik Lab !
Une équipe d’étudiants du Master en Systèmes d'information de HEC Lausanne (UNIL) s’est vue décerner le Digital Awards 2022 par des CIOs de Suisse romande. Publié le 20.06.22
Cet Award a été remis le 9 juin 2022 lors de l’ICT Journal Spring Party, nouvel événement en Suisse romande, et dans le cadre de la semaine d’innovation digitale organisée par le Master.
Female Career Award: la Prof. Candace Arai Yano récompensée par HEC Lausanne Publié le 09.06.22
Female Career Award: la Prof. Candace Arai Yano récompensée par HEC Lausanne
PROGRAMME ÉGALITÉ | La Faculté des HEC (UNIL) est heureuse d’accueillir le 14 juin prochain, la nouvelle lauréate du Female Career Award, la Professeure Candace Arai Yano de l’Université de Californie, Berkeley. Elle y sera récompensée pour son brillant parcours de chercheuse dans le domaine de la gestion des opérations et son implication dans la formation de la relève.
Prix Olivier Cadot et Prix Christophe Pralong – lauréats 2022 Publié le 02.06.22
Prix Olivier Cadot et Prix Christophe Pralong – lauréats 2022
La faculté des HEC (UNIL), en partenariat avec le Service des Relations International de l'UNIL, et l’Association Christophe Pralong ont décernés le Prix Cadot et le Prix Pralong à 4 étudiants dont les projets ont pour but d’œuvrer à la résolution des problèmes de développement dans le monde. Découvrez les lauréats de cette année et leurs projets.
HEC Lausanne a du talent – mai 2022 Publié le 31.05.22
HEC Lausanne a du talent – mai 2022
HEC Lausanne dans le magazine Allez savoir! de l’UNIL Publié le 16.05.22
HEC Lausanne dans le magazine Allez savoir! de l’UNIL
Allez savoir! est le magazine de l'Université de Lausanne qui sort trois fois par année.
Approvisionnement énergétique en Suisse, l'Etat doit-il intervenir? Publié le 03.05.22
Approvisionnement énergétique en Suisse, l'Etat doit-il intervenir?
Avis d'expert·e·s à HEC Lausanne (UNIL) - La Confédération envisage un système d’aide aux entreprises suisses qui devrait être mis en place d'ici à l’hiver prochain. Devons-nous être surpris·e·s par une telle intervention étatique pour soutenir des entreprises privées?

Association of MBAs (AMBA) Business School Impact System (BSIS) EFMD EQUIS Accredited Quantitative Techniques for Economics & Management (QTEM)