Nom | Fonction | Domaine d'activité |
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a Marca Valérie |
Coordinatrice événements Secrétaire aux études |
Evènements, FORDIF, Mobilité Master PMP Internationale |
Baldet Aïssatou | Chargée de projet | Base de données, mailing et promotion |
Binotto Francesca | Assistante-étudiante | Communication digitale |
Bodou Violaine | Chargée de communication digitale | Communication digitale et promotion |
Convert Laurena Alizée | Gestionnaire de dossiers spécialisés | Finances et SSC |
Félix Sandra | Secrétaire aux études | Doctorat, commission pour l’enseignement et CEMAP |
Janssens Sabine | Secrétaire aux études | Master PMP, Mobilité suisse |
Momoh-Pochon Nicole | Réceptionniste | Accueil, information, réservation des salles et secrétariat |
Pralong Isabelle | Secrétaire RH et finances | Finances et RH |
Steiner Dhouha | Adjointe de direction | Coordination du secrétariat central, Communication et marketing |
Yavavli Fatma | Secrétaire aux études | MPA, DAS et CAS |
Coordonnées | Curriculum | Recherches | Enseignements | Publications |
Communication publique
Ce domaine de recherche s'intéresse plus spécifiquement aux particularités et exigences spécifiques de la communication dans le secteur public.
Gouvernance des organisations publiques
Cet axe de recherche s'intéresse aux questions suivantes: quelles sont les formes d'autonomie des agences de l'Etat ? comment ces agences rendent compte (accountability) de leurs actions ? quelles règles de gouvernance appliquer aux organisations publiques ?
Le marketing dans le secteur public
Le marketing dans le secteur public est compris comme l'étude des relations entre l'administration et les bénéficiaires en lien avec la mise à disposition de prestations. Les questions posées par cet axe concerne l'analyse des prestations, le comportement des bénéficiaires en lien avec ces prestations et l'utilisation de la marque dans le secteur public.
Transparence (accès à l'information) et confiance
La transparence dans le secteur public est principalement codifiée au travers des lois sur l'information et des lois sur l'accès à l'information. Ce champ de recherche s'intéresse principalement d'une part aux comportements des organisations publiques en matière de divulgation de l'information et d'autre part à la confiance vs. à la méfiance suscitée par la transmission d'informations