Séance d'accueil des nouvelles et nouveaux étudiant·e·s

accueil-bandeau.jpg© aaabbc - Fotolia

Lors de cette journée, l’UNIL et ses Facultés invitent les nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants à découvrir l’organisation du campus et de leurs études. La Faculté des lettres organise traditionnellement une séance d’information dans l’auditoire 1031 de l’Anthropole. Au menu: présentation des études en Lettres, décryptage des plans d’études et explications sur l’élaboration de l'horaire de cours.

La prochaine Journée d'accueil aura lieu le vendredi 17 septembre 2021. Retrouvez le programme sur unil.ch/rentreeunil.

Suivez nous:

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur unil.ch/etudiants.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur unil.ch/reussir.