Fêtes des diplômé·e·s

Cérémonie d’annonce des grades et de remise des prix 2022

Vendredi 2 décembre 2022

Comment s'inscrire ?

Pour les gradué·e·s et leur famille

Les inscriptions se font par le biais du Portail ALUMNIL.

  • Votre diplôme fait automatiquement de vous un membre de la Communauté ALUMNIL. Le Bureau des alumni de l’Université de Lausanne vous enverra vos identifiants par e-mail (une fois que votre demande de grade aura été validée par la faculté).
     
  • S'il vous semble ne rien avoir reçu, veuillez vérifier dans votre pourriel avant de contacter le Bureau des alumni.
     
  • Lors de votre première connexion, n’oubliez pas de mettre à jour votre profil (adresses postale et électronique), afin que nous puissions vous envoyer toutes informations relatives à la Fête des diplômé·e·s. Nous vous rappelons que votre adresse @unil.ch est invalide 6 mois après votre ex-matriculation.
     
  • Si vous bénéficiez déjà d'un compte sur le Portail ALUMNIL mais ne retrouvez pas vos identifiants, vous trouverez toutes les informations sur www.unil.ch/alumnil/portail-faq

Ainsi, vous recevrez à l'adresse électronique figurant dans votre profil un mail d’invitation à la cérémonie. En vous connectant sur le portail, il vous sera alors possible de vous inscrire avec vos proches à l'événement. Votre inscription vous sera immédiatement confirmée par email.

Nous vous rendons attentif au fait que les personnes qui ne seraient pas inscrites dans les délais seront considérées comme ne venant pas à la cérémonie.

Suivez nous:    

keepintouch.jpg

Réseau ALUMNIL

seconnecter.png

Vous n'êtes pas encore membre ?
Adhérez au Réseau ALUMNIL

Partagez: