News

Le potentiel d’augmentation de l’efficience des cantons se chiffre en milliards erteilt am 27.06.22
Le potentiel d’augmentation de l’efficience des cantons se chiffre en milliards
Dans un nouveau monitoring, l’Université de Lausanne et PwC Suisse se penchent sur l’efficience des prestations étatiques dans les domaines de la formation, de la culture, de l’aide sociale et des routes et comparent les cantons et leurs communes.
Best Comparative Paper Award pour Martial Pasquier et une équipe de recherche erteilt am 22.06.22
Best Comparative Paper Award pour Martial Pasquier et une équipe de recherche
Un prix reçu à l'occasion de la 30ème conférence annuelle de la NISPAcee.
La professeure Norma M. Riccucci reçoit le titre de Docteure en administration publique honoris causa de l'Université de Lausanne erteilt am 16.06.22
Ce titre lui a été remis lors de la cérémonie du Dies Academicus le 3 juin 2022.
IDHEAP Policy Brief erteilt am 13.05.22
IDHEAP Policy Brief
Le troisième numéro de l'IDHEAP Policy Brief est disponible.

Link to the news archives

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens
Schweiz