Mickael Terrien, professeur assistant Publié le 13.09.21
Mickael Terrien, professeur assistant
Mickael Terrien a été nommé professeur assistant à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Il entre en fonction le 1er septembre 2021.
Dominique Hänni, professeure associée Publié le 11.09.21
Dominique Hänni, professeure associée
Dominique Hänni a été nommée professeure associée à l’Institut des hautes études en administration publique de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d’administration publique de l’Université de Lausanne. Elle est entrée en fonction le 1er août 2021.
15 STORIES ET +  : Un nouvel outil pour l’inclusion des personnes LGBT+ au travail développé à l’IDHEAP
Publié le 08.09.21
15 STORIES ET + : Un nouvel outil pour l’inclusion des personnes LGBT+ au travail...
Souvent, les personnes LGBT+ vivent dans l’insécurité au travail, ce qui affecte leur bien-être et leurs performances. Pour y répondre, l’unité Gestion des ressources humaines de l'Institut des hautes études en administration publique de l’Université de Lausanne (IDHEAP) a développé un outil en ligne, gratuit et ludique, qui permet aux employeurs d’évaluer le climat de travail à l’égard des employé·e·s LGBT+ dans leur entreprise, de sensibiliser leur personnel et de mettre en œuvre des actions concrètes pour réaliser un climat de travail inclusif.
Rencontre de politique locale 2021 Publié le 07.09.21
Rencontre de politique locale 2021
Développement de la cyberadministration : quel rôle pour les communes ?
CAS en migrations et politiques d'intégration Publié le 24.08.21
CAS en migrations et politiques d'intégration
Sous la direction de la Professeure Flavia Fossati
Egalité(s) et langue(s) à la FDCA : où va-t-on ? Publié le 18.08.21
Egalité(s) et langue(s) à la FDCA : où va-t-on ?
Conférence & Débat-actions organisés le 23 septembre par la Commission égalité de la FDCA.
Human Rights & Sports - Call for Papers Publié le 30.06.21
Human Rights & Sports - Call for Papers
Le workshop organisé par la FDCA aura lieu le 30 juin 2022
Doctorats en administration publique 2020 Publié le 15.12.20
Doctorats en administration publique 2020
Lors de sa dernière cérémonie de remise des diplômes "en ligne", l’IDHEAP a décerné 8 Doctorats en administration publique.

Rue de la Mouline 28 - CH-1022 Chavannes-près-Renens