Séance d'accueil des nouvelles et nouveaux étudiant·e·s

accueil-bandeau.jpg© aaabbc - Fotolia

Le Doyen de la Faculté des lettres de l’Université de Lausanne a le plaisir de vous inviter à la séance d’accueil des nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants le vendredi 17 septembre 2021, bâtiment Anthropole, auditoire 1031.

• Séance 1: 13h (étudiant·e·s dont l'initiale du nom de famille est comprise entre A et J)
  • Séance 2: 15h (étudiant·e·s dont l'initiale du nom de famille est comprise entre K et Z)

Programme

• Accueil et présentation des études en Lettres, par le professeur Léonard Burnand, doyen de la Faculté
  • Informations relatives aux horaires et plans d’études, par l'un·e de nos conseiller·ère·s aux études
  • Intervention de l’AEL, l’Association des étudiantes et étudiants en Lettres

Les représentant·e·s des disciplines de la Faculté seront ensuite à votre disposition pour répondre à toutes vos questions spécifiques.

Le certificat COVID et le port du masque sont exigés pour assister aux séances en présentiel (plus d’infos sur les mesures sanitaires).

Revoir la séance

Retrouvez toutes les informations utiles pour la rentrée sur unil.ch/lettres/rentree et des conseils pour étudier en Faculté des lettres sur unil.ch/lettres/conseils.

TOP ^

Suivez nous:

Bienvenue à l'UNIL

Retrouvez toutes les informations pratiques pour préparer votre entrée à l'Université de Lausanne sur unil.ch/etudiants.

Réussir à l'UNIL

Découvrez des conseils pour bien démarrer vos études et améliorer vos méthodes de travail sur unil.ch/reussir.